Accueil et service agréable et efficace dans ce bistrot situé à deux pas du métro Ledru Rollin. Grand choix d'entrées ( notamment à partager), de plats ( viandes, poissons) et de desserts, avec une pointe d'originalité ( condiments, gingembre, sauce soja, huile verte...). La cuisson était réussie. Tout était bon, même si j'ai été moins conquise par la "tarte à l'orange confite", qui s'est avérée être une part épaisse de gâteau aux écorces d'orange ( j'aurais aimé davantage une tarte à l'orange façon tarte au citron, ou une tarte garnie de suprêmes d'agrumes; il y avait trop d'écorces et pas assez de fruit à mon goût ).
Le bistrot propose également plusieurs cocktails, y compris sans alcool.
Une soirée plaisante dans ce bistrot sympathique!
Une bonne soirée au bistrot du peintre, un peu mitigée par une qualité des plats correcte mais sans panache (on regrette l’aligot, la purée au comté n’est pas au niveau, le cordon bleu est sec)
Service correct mais pas très chaleureux…
La nourriture n’est hélas plus ce qu’elle était… bavette à la limite du bouilli, champignons trop cuits et secs… il est loin le temps où l’on se régalait d’une excellente bavette au Bistrot du Peintre, heureusement il reste toujours le plaisir des yeux car le lieu art deco vaut le coup d’œil.